Oth-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-forever

Forever--OTH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrivée à Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

    Très tot ce matin là, Lorelle avait fait ses bagages et sans un bruit elle était sortie de la maison, direction la station de bus. C'était le moyen le moins cher qu'elle avait trouvé pour rejoindre sa soeur à part le stop. Elle n'avait prévenu personne. Elle n'avait meme pas laissé un mot mais elle se doutait bien que ses parents appeleraient Haley.

    Il était maintenant 23 heures, il pleuvait des cordes et Lorelle était frigorifiée et effrayée. Elle sortit de l'autocar qui l'avait menée jusqu'a Tree Hill. La chauffeur lui donna son sac avant de redémarrer. Ca y était. Elle était arrivée. Il fallait maintenant qu'elle trouve sa soeur. Heuresement pour elle, elle se souvenait encore un peu de la ville et elle avait gardé son addresse. Elle ajusta sa capuche sur sa tete et à bout de bras elle porta son sac qui pesait une tonne pour elle.

    Elle était crevée, enervée mais aussi impatiente de se poser au chaud et de boire un coup. Sa gorge était sèche et elle voyait depuis très tot ce matin.
    Cela fiasait dix minutes qu'elle avançait, elle passa devant l'ancien Karen's Café, maintenant c'était un magasin de vetement, et mieux encore c'était le magasin de Brooke Davis, son idole. Elle sourit et continua son chemin mais pas pour bien longtemps. La Sangle de son sac céda d'un coup. Elle se baissa pour le ramasser mais il était bien trop lourd pour elle.


    -Et Merde
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42


Il sortait du lycée, l'entrainement de basket était fini depuis un moment mais il était rester regarder des cassettes de Basket et parlait avec Skills en buvant un verre... Lucas regarda l'heure, il devait être 19h30, Lucas soupira et se dit qu'il devait rentrée chez lui, il prit sa veste, et dit au revoir à son ami, il monta dans sa voiture et décida d'aller chercher Brooke à sa boutique...

Une bonne heure plus tard après que celle ci l'est fermé et et fait quelques truc, ils partirent tout deux en direction de la maison la où la nounou devait les attendre...

Maintenant il devait être 23h, Brooke était coucher, lui était dans le salon, il cherchait partout son portable mais ne le trouva pas, il se dit qu'il l'avait oublier dans la boutique de sa femme alors il décida d'aller le chercher, il était sur la route et vit la pluie tombé...
Il se gara et commença à marcher, il vit une jeune femme ramasser un sac mais semblait avoir du mal, il s'approcha d'elle et lui demanda


Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

    La première réaction de Lorelle quand ce jeune homme lui parla fut de prendre peur. Il était tard, il faisait nuit noir et il l'avait vraiment surprise. Elle se reprit finallement. Il lui proposait de l'aide. Elle n'était pas contre, ce sac était vraiment lourd et n'aurait pas réussit à le porter avec la sangle brisée jusqu'à la maison de sa tante. Après une courte hésitation, elle se tourna vers lui. Il lui semblait l'avoir déjà vu mais elle ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage.
    Après tout elle avait quitté Tree Hill depuis bien longtemps, et la nuit noire ainsi que la fatigue ne l'aidait pas vraiment à y voir clair. Elle se redressa donc laissant son sac sur le sol et offrit un mince sourire au jeune homme. Ce qu'elle allait faire n'était peut etre pas très prudent mais au point ou elle en était, plus rien ne lui faisait peur.


    -Euh oui je veux bien, j'ai cassé la sangle de mon sac et je n'arrive pas à le porter.

    Elle remit sa capuche en place meme si cela ne lui servait plus à rien étant donné qu'elle était déjà trempée jusqu'aux os. COmment sa soeur réagirait-elle? Ses parents l'avaient-ils déjà appeler pour signaler sa disparition. Elle n'en savait riene t elle ne pensait pas à cela pour le moment. Elle voulait juste se poser au chaud et enlever ses vetements mouiller avant d'attraper une pneumonie, ce qui n'était pas conseillée etant donné son état. Elle se souvint alors qu'elle ne savait pas exactement ou se trouvait la maison de sa soeur. Elle avait déménagé et elle ne se souvenait plus exactement des rues de la ville. Elle sortit donc un papier de sa pocher ou elle avait noté l'adresse d'Haley et de son mari.

    -Vous savez comment je peux aller à cette adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:07

Lucas regarda la jeune femme, quand celle ci accepta son aide, il lui fit un petit sourire et lui ramassa son sac d'une main, en effet il était assez lourd, il se demandait bien se qu'il pouvait y avoir la dedans, puis celle ci lui demanda ou elle pouvait trouver celle adresse, il regarda ce qui était marcher et eu un léger rire...

escusez moi pour le rire...oui je sais ou se trouve cette adresse j'y vais tout les jours...

Il la regarda, elle avait une petite ressemblance avec Haley quand on la regardait bien, il lui sourit et posa le sac, il tendit sa main et lui dit

Je m'appelle Lucas Scott, je suis le beau frère et meilleur ami d'haley James Scott

Il se présenta comme ca elle comprendrait pourquoi il avait rit et pourquoi il y allait tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

    Au début, Lorelle ne comprit pas pourquoi le jeune homme avait ri. Qu'y avait il de si drole dans cette adresse? Elle en fut presque véxée jusqu'à ce qu'il s'excuse. Elle lui accorda alors un sourire et fut surprise de l'entendre dire qu'il allait chaque jour à cette adresse. Cela voulait dire qu'il connaissait sa soeur ou son mari. Elle percuta alors et se tappa le front. C'était l'ami d'Haley. Celui du café .... Elle réfléchit un isntant mais il fut plus rapide. Le jeune homme lui tendait déjà la main en se présentant. Elle eut alors son premier vrai sourire depuis un bon moment. Elle serra sa main.

    -Je me disais bien que je t'avais déjà croisé quelque part. Je suis Lorelle James, la petite soeur de Haley!!

    Elle sourit à nouveau rassurée de savoir qu'elle n'était pas tombée sur un fou furieux. Il avait plié sous le poids de son sac et elle avait grimacé. Elle avait en effet mis tout et rien dans son sac. quelques vetements, des CDs, ses carnets à dessins, son album photos. Bref le tout réuni pesait déjà assez lourd et elle ne savait pas comment elle avait fait pour porter le tout jusqu'ici.

    -Je suis vriament désolée de déranger si tard mais ...est ce que tu pourais me guider jusqu'à sa maison? Ca fait longtemps que je ne suis pas venue dans le coin et à part la rue principale, je suis complètement larguée ....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Lucas regardait la jeune femme, celle ci devait le prendre pour un fou au départ, puis quand il se présenta il vit un sourire se déssiner sur le visage de celle ci, il lui souria à son tour et lui serra la main, il fini par la lâcher et quand elle se présenta à son tour, il eu un vague souvenir, enfin la dernière fois qu'il l'avait vu elle était vraiment gamine et elle avait beaucoup changer...

Lorelle, tu as vraiment changer, tu était gamine quand je t'ai vu la dernière fois...

Il reprit le sac dans ses mains, et regarda la jeune femme, il lui sourit quand celle ci lui dit qu'elle était désolé, il lui répondit

Ce n'est pas grave,Je veux bien mais je sais pas si il sont encore lever...Mais je veux bien t'y emmener, si ils dorment je t'emmenerais cher moi, ma femme ne dira rien...par contre je dois aller chercher quelques choses dans la boutique tu veux bien m'attendre...

Avant qu'elle ne réponde il prit les clef dans sa poche de sa veste et parti ouvrir la boutique , il alla derrière le comptoir et récupéra son portable, il revient à l'extérieur et ferma la porte à clef
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

    Gamine?? Elle sourit à ce mot. Il était qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Ce devait etre au moment ou elle était encore au collège. elle grimaça alors. Elle était mieux ainsi, du moins elle se préférait ainsi meme si elle avait de nombreux problemes ces derniers temps.

    Et oui on change tous! TOi aussi tu as changé!

    Elle tiqua quand il lui parle de sa femme? Lui aussi était marié? Avec qui? Et que devait il faire dans cette boutique? Il connaissait Brooke Davis? Trop question pour un moment pareil mais elle ne pouvait s'empecher de lui dmeander si c'était le cas! Ca serait tout simplement génial pour elle de pouvoir rencontrer Brooke Davis en personne! Elle tenterait meme d'en savoir un peu plus sur le métier et si elle avait assez de cran, elle sortirait ses croquis. Enfin peut etre pas, c'était un peu du travail baclée selon elle. Le temps qu'ele se fasse cette réflexion, Lucas était déjà revenu. Elle lui sourit alors et dit d'un air géné.

    Je sais qu'il est tard mais je n'ai pas pu avoir d'autre bus et j'ai du faire du stop ...Doc me voila à cette heure ci! Je ne veux surtout pas te déranger, je pourrais très bien aller à l'hotel et voir Haley demain matin!

    Bon ok, le stop ca n'était pas très prudent mais elle n'avait pas eu le choix. Elle se sentait de plus en plus génée. Elle espérait plus que tout que sa soeur ne soit pas au courant de sa fugue ... Sinon ca allait etre un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

Lucas venait de revenir, il était aller chercher son portable qu'il avait oublier quand il était venu chercher Brooke...
Il retourna vers Lorelle et prit son sac, il la regarda et l'écouta, il fit la grimace quand il entendit qu'elle avait fait du stop, il n'aimait pas trop sa le stop car on rencontre des gens qui des fois ne son pas net surtout avec les filles...


Du stop, c'est pas très prudent ça...et tu ne me dérange pas, je t'assure sa me fait même plaisir comme ça tu ferais la connaissance de Brooke si elle ne dort pas et de ma fille aussi...

Lucas était heureux de revoir la jeune fille, et il savait qu'à cette heure si les Scott devait être au lit, car il se levait tot, il regarda Lorelle puis commença à marcher en direction de sa voiture, oui c'est plus pratique pour emmener Lorelle et rentré..
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

    Oui je sais mais je n'avais pas vraiment le choix .... Et puis je suis montée avec une femme.

    Elle sourit comme pour le rassurer et commenca à avancer avec lui. Elle en était maintenant sur. Il était marié avec Brooke Davis! C'était une grande nouvelle pour elle. Elle pourrait surement la rencontrer et cela l'enchantait grandement.

    Merci beaucoup Lucas ... Dis moi ... Je ne veux pas paraitre indiscrète mais? Est ce que ta femme est Brooke Davis ... La styliste?

    Elle n'avait pu s'empecher de poser la question. Elleé tait beaucoup trop curieuse. Elle lui sourit à nouveau alors qu'ils arrivaient à la voiture de Lucas.

    J'adore vraiment ce qu'elle fait. Je la suis depuis ses débuts et si je pouvais la rencontrer ca serait juste génial ....

    Elle paraissait très enthousiaste à cette idée et elle ne le cachait pas. Elle en aurait presque oublié les raisons de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

Lucas marchait en compagnie de Lorelle, il tourna la tête vers celle ci avec un grand sourire et répondit à sa question..

Oui c'est ma femme, maintenant c'est Brooke Davis Scott! Et tu n'es pas du tout indiscrète...

Il ouvrit le coffre de la voiture et posa le sac, il écouta la jeune femme, et eu toujours se petit sourire aux lèvres, Lorelle avait l'air d'être une fan de Brooke....
Il ferma le coffre et se dirigea vers elle puis lui dit en souriant


Et bien tu la rencontrera, elle est très proche d' Haley et elle est très gentille, tu verras...

Il s'arrêta puis ajouta en rigolant

Alala, tu en as de la chance, tu tombe sur le beau mari de Brooke, qui va te la faire rencontrer et tu aura même la chance de connaitre notre fille, si c'est pas beau la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:58

Ils avaient un bébé? Elle sourit à cette annonce puis ce sourire se transforma en grimace ... C'était vraiment de la folie tout ce qui se passait pour elle ces derniers temps. Elle se força néanmoins à sourire a nouveau et lui répondit.

J'ai vraiment hate de les rencontrer!

Elle sourit à nouveau et regarda autour d'elle. Tree Hill n'avait pas vraiment changé, il y avait toujours cette meme ambiance chaleureuse et accueillante. Elle serait bien ici, si sa soeur l'acceptait bien entendu et elle espérait plus que tout qu'elle le ferait car elle ne voulait pas retourner dans son ancienne ville.

Je suis sure qu'elle est gentille, ma soeur ne l'aurais pas pour ami sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tree Hill   Arrivée à Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree Hill Boys
» Tree Hill Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-forever :: tree hill :: center city :: les rues de tree hill-
Sauter vers: