Oth-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-forever

Forever--OTH

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Viens voir son amie [pv: haley]

AuteurMessage
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas

Viens voir son amie [pv: haley] Empty
MessageSujet: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:21

Lucas était cher lui, il était dans sa chambre, assis sur la chaise de son bureau, il avait l'air désespéré, il regardait l'écran de son ordinateur, il regardait surtout une belle feuille blanche.
Il écrivait deux mots, les effaçait, l'inspiration n'était pas présente malheureusement pour lui.
Il se passa les mains devant les yeux, regarder l'écran lui donnait mal au yeux, il fini par ce lever et aller chercher quelques choses à boire, arriver devant la porte de sa chambre il entendit le bruit de quelques qui lui parlait sur messanger, il s'approcha et vit que Lyndsay sa rédactrice lui parler, elle lui demandait ou il en était. Il soupira et lui répondit qu'il avançait bien et lui dit qu'il devait partir, il n'arrivait plus à lui parler comme avant.
Il ferma tout ce qui était ouvert, et éteingnit son ordinateur, il bu une autre gorgée de son eau et décida d'aller faire un tour avec Angie qu'il gardait pendant que Brooke travaillait.
Il alla chercher Angie qui était coucher, elle ne dormait plus, il la prit dans ses bras et l'emmena dans la poussette.

10 minutes plus tard, Lucas eu l'idée d'aller rendre visite à son ami Haley. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'aller lui parler ses derniers temps, il restait souvent enfermer chez lui a esseyer de travailler, il se dit qu'elle ne devait pas avoir cours à cette heure ci.
Il arriva dans le lycée, des élèves qui tranait dans les couloirs le regardait étrangement, mais il n'y fit pas vraiment attention, il se dirigea vers la salle de classe de son amie et vit la porte ouvert, il frappa deux petits coup et lui dit avec un beau sourire

Salut! Je ne te dérange pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

Une nouvelle journée qui commence, Haley quitta la villa Scott vers 8h, elle n’avait cours qu’à 10h mais elle avait besoin de se rendre au lycée parce qu’il lui restait quelques copies à corriger. Elle fit attention de ne pas réveiller les deux hommes de la maison avant de partir, Jamie n’avait pas école et Nathan pour une fois avait un entraînement d’annulé mais ça ne l’empêcherait sûrement pas de s’entraîner sur le terrain de la propriété! Bref, Haley prit sa voiture et partit en direction du lycée, elle arriva un peu après 8h20 et elle alla directement dans son bureau. Elle commença donc à corriger les copies qui lui restaient ce qui lui prit un peu moins d’une heure. Une fois fini elle se servi un café et commença à lire une des œuvres qu’elle comptait proposer à ses élèves. Elle était plongée dans sa lecture lorsqu’elle entendit frapper, elle releva la tête et vit Lucas qui lui demandait si il la dérangeait. Haley posa son livre et alla jusqu’à son meilleur ami avant de le prendre dans ses bras.
« Bien sur que non! Je suis tellement contente de te voir! »
dit-elle en souriant toujours à Lucas, elle n’avait pas vu son meilleur ami depuis un moment et il lui manquait vraiment beaucoup.
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:54

Lucas regarda son maie se lever, il rentra la poussette dans la pièce et se décala pour pouvoir prendre haley dans ses bras quand celle ci s'approcha de lui.
Il la serra fort et lui dit

Moi aussi je suis heureux de te voir

Puis il se décolla de son amie et la regarda en lui faisant un grand sourire, il était vraiment heureux de voir qu'elle n'avait pas cours, comme ca il pourrait parler tout les deux de tout et de rien comme il le faisait, en plus il on surement beaucoup à se raconter vu qu'il ne se sont pas vu depuis un petit moment déjà. Il entendit Angie faire un peu de bruit, il se tourna vers elle et lui fit un grand sourire puis décida de la prendre dans ses bras car il ne voulait pas qu'elle se mette à pleurer pour ne pas déranger ceux qui était dans les salles d'à coté.
Il la serra contre lui et regarda Haley puis lui demanda accompagnez toujours d'un de ses plus beau sourire.

Comment vas tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

Haley prit donc Lucas dans ses bras et celui ci la serra, elle était vraiment heureuse de le voir et elle avait un magnifique sourire sur le visage. Lucas tourna la tête vers la poussette et prit Angie dans ses bras. Haley regarda la petite qui était magnifique, elle passa sa main dans les cheveux de la petite et sourit à Lucas qui lui demanda comment elle allait. Haley haussa les épaules et lui répondit tout en regardant toujours la petite puce.

"Ca va, Nathan et Jamie vont très bien alors je suis heureuse, à part les nausées evidement mais ça je ne peux pas y echapper!"
dit-elle alors en regardant de nouveau Lucas, il était le seul au courant pour sa grossesse, avec Brooke puisqu'il lui avait dit. Elle lui demanda alors en souriant toujours.
"Est ce que je peux la prendre ?"
Elle parlait d'Angie bien sur et elle ajouta en souriant toujours.
"Et toi comment ça va ? Tu es toujours un super ecrivain ?"
demanda t'elle alors en souriant à la petite.
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:11

Lucas regarda Haley, il était plus qu' heureux de la voir, ça lui faisait du bien et entendre que son frère et Jamie allait bien , le rendait encore plus heureux. Lucas voulu lui dire quelques chose quand celle ci lui demanda si elle pouvait prendre Angie dans ses bras, il lui fit un grand sourire et lui dit

Bien sur!

Il décolla Angie de lui et la donna à Haley. Puis Lucas répondit au deux nouvelles questions d'haley.

Moi ca va, je suis un papa heureux...Super écrivain...il manque d'inspiration...

Lucas voulu éviter le sujet, il eu un léger silence, Lucas regarda sa fille et lui fit un petit coucou, celle ci lui fit un grand sourire. Puis pour lancer un autre sujet Lucas dit à son amie en la regardant dans les yeux:

Tu n'as toujours pas parler a Nathan?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:57

Haley regardait Lucas qui avait Angie dans les bras, il faisait vraiment un bon père et elle le voyait bien. Il lui dit qu'elle pouvait prendre la petite et Haley la prit dans ses bras, elle n'avait pas pouponné depuis longtemps maintenant que Jamie était grand mais elle allait devoir s'y remettre! Alors autant reprendre les bonnes habitudes. Lucas lui dit alors qu'il allait bien, qu'il était un papa heureux ce qui fit sourire Haley et il lui dit aussi un super ecrivain en manque d'inspiration. Elle leva les yeux vers lui et sourit.

"Je suis sure que tu vas bientôt trouver le sujet, il te suffit d'un déclic! Et tu trouve toujours de toute façon!"
dit-elle en souriant à son beau frère, elle regarda Angie et passa sa main dans les beaux cheveux noir de la petite. Lucas demanda alors à Haley si elle avait parlé à Nathan et celle ci baissa légèrement la tête avant de le regarder.
"Je n'arrive pas à lui dire, il a repris le basket, il retrouve la vie qu'il a toujours voulu alors un bébé ... j'ai l'impression que ce n'est jamais le bon moment pour nous!"
acheva t'elle en regardant la petite qu'elle avait toujours dans les bras. Elle se demanda alors si elle allait avoir une fille ou un garçon, à vrai dire elle se fichait de savoir, elle l'aimerait de la même manière.
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:15

Lucas qui avait les mains libres maintenant ne savait pas trop comment se tenir, il décida de croiser les bras, il regarda son amie toujours en souriant, être maman lui allait vraiment bien même si c'était la fille de celui ci qu'elle avait dans les bras. Lucas écouta Haley qui lui dit qu'il retrouverait l'inspiration, oui surement, il l'avait bien retrouver pour écrire son livre sur l'enfant et la comet, enfin c'était surtout grâce à Peyton qu'il avait retrouver l'inspiration.

Oui je la retrouverais surement, j'ai toujours fini par en écrire un nouveau à temps! de toute facon...

Puis Haley lui dit qu'elle n'avait pas encore parler à Nathan, Lucas fit un petit sourire à Haley et lui dit pour la réconforter

Tu sais quand il jouait au basket avant son accident il était heureux d'avoir Jami! Et même si il a eu des moment douloureux maintenant il va bien et il serait encore plus heureux d'apprendre qu'il va être à nouveau père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

Haley se rappelait bien avoir été la première à lire le dernier livre de Lucas, et elle se rappelait bien qu'elle en était le sujet, elle esperait que le prochain serait aussi touchant même si elle esperait aussi qu'elle n'aurait pas le genre de révélation qu'elle avait eu en le lisant! Bref, Lucas lui dit alors qu'il trouverait surement le sujet, et qu'il avait toujours ecris ses livre à temps. Haley lui sourit, c'est vrai que sous la pression il était plutôt bon! xD

"Je suis sur que tu trouveras très bientôt!"
dit-elle alors en souriant à Angie, elle aimait beaucoup cette petite, et puis elle se rendait compte qu'elle craquait toujours devant un bébé, ce qui était plutôt bon signe étant donné la situation! ^^ Ils en vinrent alors à parler de sa grossesse, et du fait qu'elle ne l'avait toujours pas dit à Nathan. Lucas lui dit alors que lorsque Nathan jouait au basket avant d'avoir son accident, il était heureux d'avoir Jamie, et que maintenant il allait bien et qu'il serait encore plus heureux quand il saurait qu'il allait être papa à nouveau.
"Oui j'espere que tu as raison, et puis de toute façon on verra bien, mais sinon j'aurais le super tonton Lucas pour m'aider avec ses super conseils, comme toujours!"
dit-elle alors en souriant même si ça l'angoissait légèrement d'avoir à le dire à Nathan.
Joe Jonas
Ecrivain Just a man
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

Lucas regarda son ami, il était en train de commencer à parler de la grossesse d'Haley, un sujet difficile pour elle car Lucas voyait qu'elle était angoisser rien qu'a la pensé d'en parler à Nathan. Elle devait se dire que quoi qu'il arrivait elle pourrait compter sur Lucas mais aussi sur Brooke.
Lucas regarda Angie puis quand il entendit la remarque de sa meilleure amie il posa son regard sur Haley et lui fit un grand sourire puis lui répondit

J'ai toujours raison!! Et quoi qu'il arrive tu pourras compter sur moi et Brooke, je ne suis pas un super tonton et un super meilleur ami pour rien!!

Lucas serait toujours la pour Haley, pour n'importe quoi même si Nathan était son frère, Haley était sa meilleure amie depuis toujours alors si il devait aider une personne se serait Haley et non Nathan. Mais comme Lucas et toujours positif il se dit que tout se passera bien.

Mais bon, je suis sur que tout se passera pour le mieu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [pv: haley]   Viens voir son amie [pv: haley] Icon_minitime

Viens voir son amie [pv: haley]
Page 1 sur 1