Oth-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-forever

Forever--OTH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 _# Une nouvelle journée _ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:24

Haley James Scott se reveilla se matin là vers 6h30 comme tous les matins, elle savait bien que sa journée serait comme toutes les autres. Elle sortit du lit laissant Nathan dormir encore un peu, celui ci était fatigué par ses entrainements de basket, Haley alla à la salle de bain et prit une bonne douche, elle s'habilla, se coiffa, se maquilla et enfin elle sortit de la salle de bain, elle alla jusqu'au lit où Nathan dormait toujours et le reveilla en douceur. Lorsque Nathan fut reveillée elle alla jusqu'à la chambre de Jamie et en fit de même avec son fils. Elle descendit ensuite à la cuisine et prépara le petit déjeuné de Jamie ainsi que son déjeuné, elle embrassa son fils et partit, depuis quelques temps Haley ne mangeait plus le matin, ses nausées l'en empechaient, elle n'avait toujours pas dit à Nathan qu'elle était enceinte et d'ailleurs personne ne le savait. En tout cas elle partit de chez elle afin de se rendre au studio avant d'aller en cours, elle enregistra quelques morceaux de l'une des nouvelles chansons qu'elle avait ecrites, et elle parti enfin pour le lycée. Elle donna ses cours toutes la journée et ressorti du lycée vers 15h30. Elle n'eut pas envi de rentrer tout de suite mais elle alla plutôt jusqu'au port, elle s'installa à une table sur le ponton qui surplombait la baie et elle commença à corriger quelques copies ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
brOOke - _ _ Styliste en son genre !! ** [b]A[/b][c=4]dmiinette[/c]
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

Brooke étais pas venu depuis des années a cause de sa carriere ou tout simplement qu'elle avais pas trés envie de replongé dans ses souvenir lointaim mais ... il faller le faire avec Lucas ils avais pris quelque vacances tout les deux avec leur filles Angie en parlant d'eux brooke avais laisser angie avec luca pour s'y retrouvé !! donc le 1er endroit c'etait biensur le panton ou elle reflechiiser quand elle etait etudiante et Oui quand on est adolescant on se pose beaucoup de question pourquoi si pourquoi sa surtout quand elle a eu des probleme d'argent enfin passons ,, elle arriva en trenant les pieds et regarde le paysage du coté droit puis elle tomba sur une personne assez familliere elle pouvais se trompé certe mais elle reconaissais cette personne de dos ! mais elle en etait pas sur a cause des cheuveux c'est vrais que la dernier fois c'etait y a 4 ans donc en 4 ans beacoup de chose ont changé... elle s'avanca et pencha la tete vers cette personne elle la regarda et vus Haley elle en etait sur elle souria d'un regarda heureux ... sa faisais lontemps qu'elle l'avais pas vu donc d'un coup c'etait que du bonheure !

Haley ,, qu'elle surprise !! j'aurais pas crus que c'etait toi ! tu as beaucoup changé !!

ria legerement !! elle s'avais pas quoi dire d'autre et elle voulais pas parlé de boulot ! donc elle evita le sujet ... et commenca par cette phrase assz stupide en son genre mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Haley était plongée dans ses corrigés de copies, mais elle décrocha assez vite, pas mal de choses lui trainaient dans la tête, notament sa grossesse, elle essayait de se convaincre que c'était une bonne nouvelle, et ça en était une mais le probleme était bien là, elle bossait, préparait un nouvel album, elle avait Jamie dont elle devait s'occuper, et elle avait Nathan qui reprenait le basket! Enfin elle essaya quand même de se sortir tout cela de l'esprit afin d'avancer un peu, elle corrigea quelques lignes de la dissertation d'un de ses élèves et c'est alors qu'elle entendit son prénom elle releva la tête et vit Brooke Davis, face à elle enfin maintenant Brooke Davis Scott! Celle ci lui dit alors qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle avait beaucoup changé. Haley se leva et serra Brooke dans ses bras avant de lui dire.

"Brooke, je suis tellement contente de te voir, et tu as beaucoup changé toi aussi!"
dit-elle alors en souriant de plus belle à son amie, Brooke avait quitté Tree Hill pour devenir une grande styliste et femme d'affaire aussi, Haley n'avait pas eu de nouvelles de Brooke tout ce temps enfin à l'occasion pour les anniversaires de Jamie seulement. Haley lui dit alors en la regardant.
"Tu es magnifique, mais raconte moi, quoi de neuf pour toi ?"
demanda t'elle alors en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
brOOke - _ _ Styliste en son genre !! ** [b]A[/b][c=4]dmiinette[/c]
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

Elle souria et alla aussi dans ses bras ... toute heureuse de la voir elle souria elle l'avais jamais vu aussi heureuse c'etait bizarre bref elle s'ecarta pour la regardé et elle souria

Moi aussi je suis contente Haley ... tu ma aussi manqué , c'est bizarre de te voir ... les cheuveux court brun comme avant ... et pusi j'ai sus quelque chose petite cachotiere ! tu est de nouveau ENCEINTE tu perd pas de temps

rigola et oui les nouvelle aller assez vite ... donc elle le savais ^^

Merci haley toi aussi tu a l'air radieuse !! ... bas comme tu vois rien de special ... je suis toujours avec Lucas tout ce passe a merveille Angie notre enfants est super ... j'ai beaucoup de chance de les avoirs ! tout les 2 il m'aide moralement et physiquement aussi ... donc comme va pour le mieux

souria elle avais pas eu des nouvelle depuis la nouvelle du bébé donc elle voulais s'intérésé un peux plus !

Et toi ? comment ça va ? la forme ? comment va t'il mon filleul adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

Haley souriait toujours elle était tellement heureuse de retrouver Brooke, celle ci lui dit qu'elle lui avait manqué aussi, et que ça faisait bizarre de la voir les cheveux cours et bruns, lorsqu'elle dit ça Haley porta la main à ses cheveux et haussa les épaules, Brooke lui dit alors qu'elle avait appris qu'elle était de nouveau enceinte, Haley fut un peu surprise mais elle répondit à Brooke avec le sourire quand même.

"Oui je .. je suppose que c'est Lucas qui t'en as parlé, Nathan ne le sait pas encore alors si tu le vois, ne lui dit rien je pense lui dire bientôt!"
dit-elle alors en souriant toujours à Brooke, cette grossesse l'angoissait plutôt qu'autre chose mais la dernière chose qu'elle voulait pour leur retrouvailles c'était de l'embeter avec ça. Brooke la remercia et lui dit qu'elle aussi était radieuse, elle lui dit alors que tout allait bien, qu'elle était toujours avec Lucas et que Angie était un vrai bonheur, qu'elle avait de la chance de les avoir tous les deux et que tous les deux l'aidait beaucoup.
"Oh je suis vraiment heureuse pour toi, et il faut que je vois Angie, après tout c'est ma nièce en quelque sorte!"
dit-elle alors en souriant toujours à Brooke qui lui retourna la question, elle lui demanda comment allait Jamie.
"Oh pour moi tout va bien, Nathan est sur pieds, il fait ce qu'il aime, et Jamie est incroyable, il est très intelligent pour un enfant de son age, et il fait toujours des efforts pour ne pas nous causer trop de soucis, enfin c'est un enfant génial, et il réclame souvent sa tata Brooke!"
acheva t'elle en regardant toujours Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
brOOke - _ _ Styliste en son genre !! ** [b]A[/b][c=4]dmiinette[/c]
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Souria ! elle la regarda c'est vrai qu'elle avais pas vu son petit neuveu depuis lontemps donc elle aussi elle le réclamé

Oui c'est lucas qui me la dis mais on peux rien se cahé tu c'est trés bien [ souria ] ... bas la c'est Lucas qui a Angie je voulais prendre l'air et puis comme on reste pas lontemps ... je voulais revisité tree hill est c'est environ !

souria

Moi aussi je suis précé de le voir ... j'ai des cadeaux pour pour le bébé et pour jamie biensur et biensur pour nos amies ! enfin je te le doneré plus tard quand on sera dans boone condition ...

ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21

Haley regardait Brooke et celle ci lui dit que c'était bien Lucas qui lui avait dit pour la grossesse et qu'ils ne pouvaient rien se cacher, evidement entre mari et femme c'est toujours comme ça enfin presque! ^^ Elle lui dit alors que Lucas était avec Angie là et qu'elle voulait prendre l'air vu qu'ils ne restaient pas longtemps qu'elle voulait revisiter Tree Hill et ses environs. Haley perdit légèrement son sourire et lui demanda.

"Comment ça vous ne restez pas longtemps ?"
demanda t'elle alors, elle avait esperé qu'ils resteraient un moment quand même, ils avaient pas mal de temps à rattraper après tout! Brooke lui dit alors qu'elle aussi était précée de voir Jamie et qu'elle avait des cadeaux pour le bébé, pour Jamie et pour les amis aussi mais qu'elle les donnerait dans les bonnes conditions. Haley lui dit alors en faisant une moue embetée.
"Brooke il ne fallait pas acheter de cadeaux, il suffisait juste de venir et d'embrasser ton neveu, je te le jure rien que ta présence ça nous fait réellement plaisir depuis le temps!"
acheva t'elle en souriant de nouveau à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
brOOke - _ _ Styliste en son genre !! ** [b]A[/b][c=4]dmiinette[/c]
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29

Souria puis quand haley entenda que brooke lucas et angie rester pas son visage etait tout d'un coup moin sourient mais elle devais essayé de rattarpé le coup

Oui haley c'est juste des vacances ... j'ai pas fini mon travail a New York ... et on m'attend .. mais je suis passé pour avoir des nouvelles je sais que sa fais lontemps mais je devais venire meme si ma vie et las bas maintenant ...

Dit elle d'un ton serieux elle voulais pas faire de mal a Haley mais tout etait la bas sa vie etait la ba meme si Tree Hill etait sa ville elle devais y retournéé puis quand on parla des cadeaux elle souria

Je sais Haley mais il faut dire que j'ai raté 5 anniversaire et j'ai l'obligation de me rattraper ... je veux etre une marraine exemplaire ! meme si je suis pas la avec lui il me manque beaucoup vous me manquez ... mais la raison ou je suis ici c'est pas la seul mais c'est le 6 eme anniversaire de Jamie !! nous sommes tout les deux parrain et maraine de ce petit ange !! donc voila ...

souria !
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:41

Haley regardait Brooke et celle ci lui dit qu'ils n'étaien là que pour des vacances et qu'ils devaient repartir car leur vie était là bas, et puis elle avait encore du travail, enfin ils devaient repartir bientôt après avoir revu un peu tout le monde. Haley sourit à Brooke, elle comprenait bien ça et puis elle se dit que ce n'était pas parce qu'ils vivaient à New York qu'ils devaient attendre qu'ils viennent pour les voir, eux aussi pourraient passer les voir si ils avaient l'occasion d'aller à New York. Bref, Haley répondit à Brooke avec un beau sourire.

"Oui je comprends bien alors on va profiter du temps que vous passez ici!"
dit-elle alors en souriant toujours à Brooke, celle ci lui dit alors qu'elle savait bien qu'elle n'avait pas a apporter de cadeaux mais qu'elle avait raté les 5 derniers anniversaires de Jamie et qu'elle avait l'obligation de se rattraper, Haley leva les yeux au ciel, elle n'avait aucune obligation, elle dit alors qu'elle voulait être une marraine exemplaire, qu'il lui manquait beaucoup, qu'ils lui manquaient tous, elle ajouta que c'était le sixième anniversaire de Jamie et qu'ils étaient tous les deux les parrains de Jamie donc voilà ...
"Oui je comprends, en tout cas il serra ravie de vous voir pour son anniversaire, depuis qu'il est capable de parler il demande à tous ses anniversaires où sont tonton Lucas et tata Brooke, alors il va vraiment être heureux de vous voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
brOOke - _ _ Styliste en son genre !! ** [b]A[/b][c=4]dmiinette[/c]
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:10

Elle souria ... puis elle ecouta longuement de que disé Haley certe elle devais repartir mais c'est pas pour sa qu'elle doit perde encore contact ... Haley etait une des ses meilleures amies elle lui manqué baucoup

Mais t'inquiete pas ... de toute facon on reste 3 bonne semaines a Tree Hill donc on veraa tout le monde en parlant de sa ta des nouvelle de Peyton j'en ai pas eu depuis 5 ans ! donc sa m'engoisse un peux je sais pas ce qu'elle est devenu ...

Puis elle ria legerment quand elle vit la tete de haley quand elle disa qu'elle avais l'obligation

Oui j'ai une obligation je suis sa marraine pour moi c'est chouchouter mon filleul je les pas vu depuis lontemps donc c'est normal .... Moi aussi je vais etre contente de le voir et de presenter Angie a tout le monde ...

Puis elle pensa a quelque chose

Haley t'aurais pas une maison a louer dans le coin car aller a l'hotel sa me tente pas trop donc une maison ... Calme ... ou on voit le paysage de Tree Hill ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:56

Haley regardait Brooke et celle ci lui dit de ne pas s'en faire, elle restait à Tree Hill avec Luas et Angie pendant 3 semaines, et qu'ils pourraient voir tout le monde, elle demanda alors à Haley si elle avait des nouvelles de Peyton car elle n'en avait pas eu ces 5 dernières années. Haley savait bien pourquoi Peyton ne donnait pas de nouvelles à Brooke mais celle ci devait s'en douter elle aussi. Haley répondit donc à Brooke avec un léger sourire.

"Oui j'ai des nouvelles de Peyton assez souvent, elle est avec Jake depuis un moment, ils se sont retrouvé lorsqu'elle est reparti à Los Angeles, et ils sont de retour à Tree Hill maintenant, pour le boulot, comme Peyton a ouvert son label ici!"
dit-elle alors en souriant toujours à Brooke, elle savait que Peyton avait du mal à voir Brooke et Lucas ensemble, Haley pensait que Peyton avait encore des sentiments pour Lucas mais elle n'allait pas en parler avec Brooke. Brooke lui dit alors qu'étant la marraine de Jamie elle devait le chouchouter. Elle parla alors d'Angie et Haley fit un beau sourire.
"J'ai hate de voir ta petite puce, je me rappel à peine de son petit visage!"
dit-elle alors en souriant de plus belle. Brooke lui demanda si elle ne savait pas si une maison était à louer quelque part car elle n'avait pas envi d'aller à l'hotel. Haley réflechit et lui répondit.
"Il est possible qu'il y aie des maisons à louer mais je n'en ai pas vu, mais en attendant pourquoi ne pas venir vous installer à la maison, après tout on a quoi 4 chambres libres, alors vous serez tranquil le temps que vous serez à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
brOOke - _ _ Styliste en son genre !! ** [b]A[/b][c=4]dmiinette[/c]
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:22

ele souria c'est vrai que peyton avais pas beaucoup eut d'histoire qui se finissé bien donc quand elle annaonca qu'elle etait avec jake c'etait superbe !! ... elle aurais bien aimé la voir pendant les 3 semaines !!

c'est super pour elle ! je vais essayé de passer la voir un peux comme meme !! je suis précée de la voir !

elle souria quand celle ci parle de Angie sa petite fille

Oui de toute facon on passera une peux ce soir car je pensse qu'on va dormir chez karen ... pour voir sa petite file et tout ...


haley etait une fille genereuse ! et elle accepta son invitation

[b]Ok bas je pensse qu'on dormira a partir de demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





_# Une nouvelle journée _ Libre Empty
MessageSujet: Re: _# Une nouvelle journée _ Libre   _# Une nouvelle journée _ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_# Une nouvelle journée _ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-forever :: tree hill :: Natural City :: Le ponton-
Sauter vers: